samedi 15 septembre 2012

Une Tiguesse


Et voilà le dessin terminé.
Je me suis aidée de photos pour la pose de la tiguesse et pour le décor. 

2 commentaires:

Reg a dit…

Splendide ! Quel boulot.
Comme tu es friande de zone de flou je te conseillerais d'accentuer l'effet que pourraient procurer le retrait de la ligne au-dessus du sol rouge et de la ligne de contour de l'arbre. Comme ça tu laisses l'observateur finir lui-même le dessin.
Super dessin et super colo, tu sais quoi ma "prochaine case" je la tente en colo tiens. Si si.

Lyxa a dit…

Oui tu as tout à fait raison pour la ligne de fond. Je le fais ce soir si j'y pense :D
En tout cas merci beaucoup.

Héhé j'ai hâte de voir ça alors, mais ne la fais pas trop vite, je suis en train de faire la mienne ;)
lol : maintenant c'est la course, mais c'est ça qui est marrant!