dimanche 26 août 2012


Et voilà le dessin maintenant! 
Je ne suis pas totalement satisfaite de mes nuages. Dès que je dessine autre chose que des cumulus, je galère... Donc pour ce dessin, j'ai lutté! 

Comme expliqué dans le message précédent, j'ai utilisé Vue 7 afin de représenter l'ambiance, que j'imaginais. Et j'ai ensuite utilisé cette image comme modèle pour mon dessin. 

Ce dessin représente le départ de Lyxa. Elle part à la recherche de son diamant. Skylo, qui est l'élémentiste eau, est là pour lui apprendre à maîtriser son pouvoir et ce qu'il y a savoir sur les élémentistes. Furtil, le cousin de Lyxa, les accompagne, car il ne souhaitait pas laisser Lyxa partie seule avec un inconnu.

1 commentaire:

Bobz a dit…

J'ai envie de dire pareil que mon commentaire précédent, c'est très beau, une très belle gestion de la lumière, on ressent le vent qui parcours la plaine au vu de l'herbe un peu couchée. Et comme tu l'as souligné les nuages sont peut-être le point faible de cette illu, sans la gâcher pour autant.