vendredi 29 juin 2012

Cersei Lannister



Bon ça fait un petit moment que je n'ai rien posté. Hé oui le mois de Juin fut relativement chargé, et vu le travail que j'ai encore à faire celui de juillet ne va pas être très différent. Tout ceci ne va pas me donner beaucoup de temps pour dessiner malheureusement...


Voici un premier dessin, pas vraiment récent vu que je l'ai fait durant le mois de Mai. Ce qui me suive sur mon site ou sur DeviantArt le connaîtront déjà.
C'est un fan art de Cersei Lannister, la reine des sept royaumes. Je n'apprécie pas ce personnage, mais j'avoue en avoir une certaine admiration. Et puis j'adore lire ses chapitres.



Attention, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu le 4ème tome du trône de fer, je risquerais de vous spoiler : 

Cette semaine un peu de temps libre s'est libéré et j'en ai profité pour finir cette commande


Le client m'a demandé de dessiner Cersei Lanniser lorsqu'elle est enfermée dans le grand septuaire. Elle est accusée d'adultère et de haute trahison. Son allure est pitoyable car elle ne peut pas dormir : toutes les heures quelqu'un vient la voir pour la réveiller afin de lui faire avouer ses pêchers.




Aucun commentaire: