jeudi 29 mars 2012

Ser Jorah Mormont

J'adore ce perso. Je crois que c'est mon favoris de toute la série. Je suis trop déçue qu'il n'y ait pas de chapitre qui lui soit consacré, car j'aimerais trop en savoir plus à son sujet.

Pourquoi je l'adore? D'une part, parce qu'il est classe! C'est un vrai chevalier, avec un sens de l'honneur. Certes certains qui connaissent son histoire vont me dire qu'il a perdu son honneur, mais il est humain, on fait tous des erreurs. Même Ned Stark avec un sens de l'honneur énorme a un bâtard (bien que j'aime imaginer ce Jon Snow est le fils de Lyanna et de Rhaegar Targaryen).
Et puis il est sage et réfléchit.
Fin bref, je l'adore.

Pour la pose, je me suis aidée d'un screenshot de la série, et pour l'armure je me suis inspirée d'une faite par Orpheelin, car elle est trop douée pour ça.

2 commentaires:

Aalia a dit…

Ouah l'armure est vachement bien foutue!

Lyxa a dit…

Merci.