vendredi 11 novembre 2011

Quelques nouveautés

Voici le dessin terminé pour un concours sur DA.

Et un p'tit dessin de Lara Croft, car ça fait longtemps que je ne l'ai pas dessinée.
Par rapport au prochain Tomb Raider, j'ai un peu du mal à me faire à la nouvelle Lara.
Elle a quand même bien trop changé. C'est dommage.

2 commentaires:

Aalia a dit…

Ah! Du neuf!
J'adore ta première colo, le dessin est super!
Pour Lara Croft, la bande annonce est archi bizarre, mais qui sait peut être que dans le jeu on va retrouver "notre" Lara Croft.
Tu me donnes des idées, il faudrait que je dessine une Lara à ma sauce tiens!

Lyxa a dit…

Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que tu aimes bien mon dessin de Zitrine, car j'ai eu du mal avec les couleurs.

Oui vraiment bizarre cette nouvelle Lara. Le jeu a l'air bien, mais pour moi ce n'est pas un Tomb Raider.
On verra bien...

Mais oui fais nous une super Lara à ta sauce :D